Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
29 juillet 2012

Road Book Ireland 2012

Bonjour !

A l'heure où vous lirez ces quelques lignes, je serai le nez dans les bagages !... Nous partons demain en Irlande pour 2 semaines et pour l'occasion je me suis préparée un petit carnet trouvé chez Muji. J'ai utilisé une ancienne carte Michelin de l'Irlande et la collection d'Edwige Bufquin chez Infocrea, parfaite pour ce type de projet je trouve, ainsi qu'une mutitude de tampons. J'emmène un "mini-kit de survie extrême" : ciseau et making tape pour pouvoir coller tickets et autres petites souvenirs directement sur place !! Je pense qu'à mon retour, je compléterais avec quelques photos... Je vous montre des extraits :

IMG_0519

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0520

IMG_0523

IMG_0524

IMG_0525

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Encore un peu plus à vous montrer !

IMG_0527

IMG_0528Vous avez peut-être remarqué, hier soir j'ai réussi à poster des photos à partir de la version mobile de Canalblog (il semblerait que Canalblog ait mis à jour sa version, car on ne pouvait pas le faire il y a quelques jours... Il faut juste que je règle le problème de la rotation de la photo !). Pendant notre séjour, j'essaierais donc de poster quelques photos quand nous aurons accès à du Wifi...

IMG_0530Merci d'être allé au bout !

Je suis à jour dans mon Weekly, je vous montre ça dans la journée ou je programmerai un article pour demain...

A bientôt.

IMG_0532

IMG_0537

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un super road book! C'est une chose qu'il faudrait que je fasse aussi pour mes voyages, mais toujours peur de manquer de pages ou d'en avoir trop! Amuse toi bien, l'Irlande, c'est super joli. Si la pluie arrive, le soleil n'est pas loin ;-)
Répondre
S
J'aime beaucoup ! C'est bien de le faire d'avance comme cela tu pourras le compléter tant que tes souvenirs seront frais, n'hésites pas à mettre du journaling !<br /> <br /> Bises et bon voyage !
Répondre
C
très bon voyage ! super ce road book, je te fais confiance tu vas t'y tenir et ce sera un superbe souvenir !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Have a nice trip in Ireland! See you the 15th of august ;-)
Répondre
Publicité