Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
16 août 2012

My Weekly 2012-Semaine # 31 et 32

Bonjour !

6a0115715c18a0970c0167610b4a13970b-800wi

 

Je reprends du service par ici, avec la mise à jour de mon Weekly ! Vous avez le droit à 2 semaines pour le prix de 1 : elles résument nos 2 semaines en Irlande !!

IMG_1459floutée

IMG_1463J'ai commencé à trier mes photos... Et j'ai bien envie de me lancer dans le challenge de l'été de HDP... La suite au prochain épisode ?!

Merci pour vos petits passages par ici.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as pu faire le plein de photos à scrapper !<br /> <br /> Bon continuation dans ton weekly !<br /> <br /> a+
Répondre
C
très beau premier aperçu de ton voyage ...ça promet de belles réas !<br /> <br /> et je suppose que tu as bien décompressé, ça aussi ça compte !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité