Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
8 août 2013

Project Life 2013-Semaines 7 à 10

Bonjour !

Comme je vous le disais dans mon message précédent, je me suis remise à mon PJ ! Celles que je vous montrent sont faites depuis un petit moment mais le journaling n'était pas totalement terminé... J'espère bien pouvoir rattraper mon retard d'ici la fin des vacances ! En fait ce qui m'a en partie ralenti, c'est un problème d'imprimante que je n'ai encore eu le temps de résoudre (elle ne veut plus prendre en charge le papier photo !...).  J'arrive à bout de mes pochettes, je me suis donc commandée des "vraies" pochettes de PL, on verra si c'est plus pratique ! En tout cas ça me plaît toujours autant comme principe.

IMG_6352floutée

IMG_6353floutée

IMG_6354floutée

IMG_6355floutée

J'ai encore d'autres pages à vous montrer...

Merci pour vos petits mots.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime toujours autant ce projet!! Cela rend super bien!
Répondre
C
et voilà, pendant les vacances on peut se mettre à jour !<br /> <br /> à bientôt pour la suite ...<br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité