Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
13 août 2013

Project Life 2013-Semaines 11 à 13

Bonjour !

Je continue avec une 2ème fournée de PL ! Les semaines qui suivent sont bien entamées : j'ai résolu à moitié mon souci d'impression photo en commandant avec une application mes photos Instagram, pour les autres, il faut vraiment que je me penche sur l'imprimante !

IMG_6356floutée

IMG_6357floutée

IMG_6358floutéeJe crois que depuis lundi, on est dans la semaine 33, donc une quinzaine de page à continuer ou complèment à faire, mais je compte bien y arriver !!

Merci pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, j'admire quelle motivation ! Continues bien et j'espère que ton problème d'imprimante sera résolue, sinon nous pouvons créer un club car moi aussi, j'ai des soucis avec la mienne !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quand tu entreprends quelque chose tu vas toujours au bout ! alors oui, tu vas y arriver !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité