Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
4 septembre 2013

Project Life 2013-Semaines 14 à 18

Bonsoir !

Petit à petit, je me mets à jour dans mon PJ. Je vous montre les semaines 14 à 18 ! Je sais pas si je vous montrerais toutes les semaines : pas sûr que ça vous intéresse toujours mes "aventures hebdomadaires" !! Du coup j'ai testé les "vraies" pages de PL, il s'avère que c'est pratique et plus rapide notamment parce que les pochettes sont dimensionnées aux cartes et inversement. J'ai décidé aussi de ne pas mettre seulement des petites photos mais aussi d'intégrer des photos au format traditionnel : je trouve que c'est pas mal, ça permet de scrapper des photos que l'on aurait pas forcément mises sur une page et de diminuer le stock de photos !!

IMG_6684recadrée

IMG_6685recadrée

IMG_6686recadrée

IMG_6687recadrée

IMG_6688recadréeMerci pour vos petits mots sympathiques !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours de belles réalisations et quels chouettes souvenirs! Bises andines rRégine
Répondre
A
Oh que oui, c'est du boulot mais c'est tellement chouette!<br /> <br /> Bravo pour tes belles pages Mel! Continue!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pas mal comme format !<br /> <br /> c'est du boulot mine de rien tout ça !!!<br /> <br /> mais ça te fera de bons souvenirs...<br /> <br /> bises
Répondre
E
sympa cette nouvelle formule avec pochettes et étiquettes : plus facile d'être à jour dans son PL quand c'est plus rapide ! C'est bien de mettre aussi des photos 10x15, ça permet plus de possibilité pour les mises en page ! Bonne continuation ! Bises
Répondre
Publicité