Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
10 octobre 2013

Page "Scrapcopines"-Week-End Ain 2 3 Scrap

Bonsoir !

Plus d'un mois sans poster... Faut dire que d'un point de vue scrap, ça a été un peu le désert avec le début d'une nouvelle année scolaire !... Heureusement le w-e dernier, on s'est retrouvée avec les filles d'Ain 2 3 Scrap pour un w-e 100% scrap concocté par Ana ! Voici donc une page réalisée en 1h dans le cadre d'un défi "Masterscrap" : il fallait réaliser une page avec la même photo pour toutes, en suivant une recette et en intégrant notamment les couleurs de l'arc-en-ciel !!

IMG_6835recadrée et floutée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les éléments imposés étaient : un même papier imprimé, un élément recyclé, un napperon, du masking tape, un tampon, une perfo, des perles de pluie, des tâches, du journaling, un titre avec au moins 2 mots et les couleurs de l'arc-en-ciel ! Je ne savais pas si tout le monde voulait apparaître sur le blog, dans le doute, j'ai flouté...

Merci encore pour ce super w-e, les projets d'Ana étaient top !!

Du coup, j'ai encore pas mal de choses à vous montrer !

Merci pour vos passages par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas facile ce masterscrap ! Tu t'en est bien sortie ! J'aime beaucoup ton idée de reprendre le bas de la page (avec les points colorés). Je crois que, sans m'avancer, on a toutes passé un bon moment ce week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page pour un formidable souvenir !!!<br /> <br /> c'est sûr que des week ends comme celui - ci on en reveut bien !!!!<br /> <br /> à bientôt, alors !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité