Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
16 octobre 2013

Page "Duo"

Bonsoir !

Je poursuis la mise à jour avec une page faite juste avant le départ pour le w-e Ain 2 3 Scrap. Nous devions chacune réalisée une page pour le jeu "Qui a fait quoi ?". Il fallait effectivement retrouver l'auteur de chacune des pages présentées le samedi matin... J'ai seulement réussi à retrouver 4 propriétaires sur 21 (dont la mienne !!...). Félicitation à Nathalie qui en a retrouvé 11 ! Encore un jeu bien sympa et finalement pas si facile !

IMG_6838recadrée

IMG_6841

Matériel : papiers Sodalicious, American Craft ; étiquettes EmbelliBag, Kesi'Art ; tampon Kesi'Art ; alphabets Amercian Craft ; chipboard Studio Calico ; masking tape, badge...

Pour faire ressortir la photo, prise sur les berges du Rhône, en noir et blanc, j'ai testé des couleurs flashy, limite fluo et j'aime bien le résultat !

Merci beaucoup pour vos petits mots !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais trouvé que c'était toi, la belle photo noir & blanc m'a mise sur la piste, elle rend très bien avec ces couleurs vives, c'est une très jolie page. Rassures-toi, c'est normal que tu n'en as trouvé que 4, tu ne viens pas souvent aux ateliers (vu la distance!), c'est un exercice pas facile !<br /> <br /> Peut être à samedi au salon...<br /> <br /> Sandra
Répondre
C
très jolie page ! j'avais retrouvé ton style ... et les ponts de Lyon !<br /> <br /> j'ai bien aimé ce jeu ! à refaire !!!<br /> <br /> seras-tu samedi à id créatives ?<br /> <br /> moi oui !!! attention à la CB, je ne sais pas si je l'emmène ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité