Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
11 octobre 2013

Page "Voyage dans le temps"-Week-End Ain 2 3 Scrap

Bonsoir !

Je continue la mise à jour avec un autre défi réalisé pendant le w-e : scrapper le portrait d'une de nos camarades que nous lui avons, par la suite, offert ! J'ai scrappé Marie-Noëlle dans une pose pour le moins originale ! J'ai adoré ce nouveau défi.

IMG_6827recadréeMatériel : papiers et étiquettes Infocréa ; tampons ; L'Encre et l'Image, Aladine, Studio Calico ; alphabets American Craft...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici celle que j'ai reçue de Catherine ! Encore merci !

IMG_6830recadréeBon w-e !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie encore pout ta page. je n'ai pas trop de photo de moi seule aussi j'ai pensé que celle ci était sympa à scraper<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'était sympa ce petit exercice de scrapper les scropines ! Ta page est bien réussie avec cette photo qui appelait à la fantaisie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime bcp la page que tu as faite pour marie noëlle ! et quelle photo ! pas facile ! bravo...défi relevé!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité