Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
12 janvier 2014

Page "Cfiffs of Moher"

Bonjour !

Pendant les vacances j'ai réussi  à faire quelques pages, j'ai même initié ma belle-soeur au scrap ! Pour cela, je trouvais que c'était plus simple de scraplifter une page. J'avais craqué sur la mise en page de la rubrique "Une page, trois options" du dernier HDP, réalisée par la scrappeuse polonaise Ulietta. Voici mon résultat !

IMG_7197recadrée

Matériel : papier Pebbles, Mes P'tits ciseaux ; étiquettes Mes P'tits Ciseaux, Simples Stories, October Afternoon, Toga ; alphabet Simple Stories ; chipboards Studio Calico ; tampons Aladine, Denim Tampons ; encre Kesi'Art ; masking tape...

Merci pour vos petits mots.

Bonne fin de w-e !

A bientôt pour d'autres pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité