Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
22 janvier 2014

Home Déco "Hello USA"

Bonsoir !

Cette fois, je vous montre une petite déco qui agrémente notre bibliothèque. J'avais acheté le support sur le stand de la Pause Créative lors du 1er Salon Version Scrap à Lyon, il était donc temps de le scrapper. J'ai voulu réunir une sorte de photos best-of de notre voyage aux USA ! Pas facile de choisir, mais je me dis que si je me lasse, je pourrais les changer... La déco est assez sobre, juste une case avec du papier, pour laisser la part belle aux photos.

IMG_7210 (2)Recadrée

Matériel : cadre Pause Créative ; papier Amy Tangerine pour American Craft ; étiquette Kesi'Art ; chipboard Studio Calico ; badge Scrapbuttons/Sodalicious ; Dymo...

Pour les photos, vous retrouverez dans l'ordre : San Francisco, Portland, Seattle, Glacier National Park, Yellowstone National Park. Il me faudrait presque un deuxième support pour mettre la fin du voyage !

Bonne soirée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité