Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 janvier 2014

Page "Focus"

Bonsoir !

Voici la dernière page que j'ai faite en 2013 : une page aux couleurs estivales alors qu'il neigeait !...

IMG_7194recadrée

Matériel : papier Bazzill ; enveloppe Tiger ; étiquettes Kesi'Art, Creativity Prompt, HDP ; tampon Craft Origine ; trombone K&Company ; encres Studio Calico, Kesi'Art ; masking tape...

Le cercle de papier blanc est de la récup : je l'ai trouvé chez le Suédois, lorsque j'ai acheté un plateau, il servait de protection !! Dès fois, je me dis que le scrap rend complètement "allumé" !!

J'ai encore quelques pages en stock à vous montrer...

Merci pour vos coup d'oeil par ici.

Bon w-e !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le moindre truc de récup est une merveille... moi j'ai trouvé un truc en fer qui venait surment d'une chaussure de fille .... à mettre sur une prochaine carte !!! oui, c'est vrai on est un peut déconnecté (enfin, reconnecté pour ma part) , mais tant mieux car ça ne fait pas de mal d'avoir des élans d'enthousiasme dans ce mon monde qui ne tourne pas si rond que ça !!!<br /> <br /> jolie page , et scrapper l'été en hiver, c'est top pour le moral !!!<br /> <br /> courage on tient le bon bout pour les vacances ....<br /> <br /> bises
Répondre
E
Super cette page ! J'aime bien la photo prise avec un angle inhabituel et la mise en forme la met bien en valeur. Mais non, mais non, la récup' est dans l'esprit du scrap (déchets) et il faut se dire que c'est écologique, oui parfaitement, tu l'aurais mis à la poubelle si tu ne l'avais pas recyclé ce cercle ! Bon dimanche, bises.
Répondre
Publicité