Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 juin 2014

Page "Voodoo daughnut"

Bonjour !

En cette fin d'année scolaire, le rythme devient un peu plus calme et j'ai donc pu me remettre au scrap ! Voici donc une nouvelle page, toujours sur notre voyage de l'été dernier aux Etats-Unis. A Portland, dans l'Oregon, on a sûrement trouvé les meilleurs daughnuts de la côte Ouest, voire des Etats-Unis, voire même de la Terre !!!!! Du coup, sur ma page j'ai intégré une partie de la boîte dans laquelle se trouvait les daughnuts (si, si j'ai ramené un morceau !!...) et le papier Sodlicious avec une partie des Etats-Unis était parfait.

IMG_8786recadrée

Matériel : papiers Sodalicious, My Mind's Eye ; alphabets American Craft ; tampon Denim Tampons ; badge ScrapButton ; masking tape, napperon, Dymo...

Merci pour vos visites par ici !

Bon  w-e !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe page ! J'aime beaucoup les coloris et c'est bien de faire de la récup', ça donne un petit côté unique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quel souvenir ! les meilleurs de la terre ! wahouuuu ! une belle page pour ne pas l'oublier !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité