Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 janvier 2015

Page "Smaland, essentiel et authentique"

Bonjour !

Aujourd'hui je reviens avec une page traditionnelle, avec une photo de cet été. Quand j'ai des idées de pages, je les note souvent dans un carnet avec ce que j'aimerais utiliser comme papier ou embellissements. Au final, la liste n'est pas toujours respectée mais je trouve que ça permet de partir avec une base ! Ici, je me suis, notamment, imposée d'utiliser des tampons alphabets achetés depuis un bon moment, qui ont l'avantage d'avoir des lettres des différents alphabets européens, parfaits pour cette photo prise en Suède (le Smaland est une des régions de Suède) ! Comme quoi tout finit par servir !... 

IMG_9901recadrée

Matériel : papiers Studio Calico, Basic Grey, Echo Park ; carte PL Studio Calico ; étiquettes Kesi'Art, Simple Stories ; chipboards Studio Calico ; badge Scrapbuttons ; dies platique Studio Calico ; masking tape Bloomingville ; tampons Fiskars, Florilèges ; tag, ruban, brad...

Même si ça se voit pas beaucoup sur la photo, j'ai coloré le tag avec des Stabilo Pen 68 que j'ai dilués avec de l'eau.

Merci pour vos petits mots pour le mini !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page très colorée avec pleins de beaux détails ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité