Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 janvier 2015

Mini-album "San Francisco"

Bonjour !

J'ai terminé le mini-album proposé par Isa de Belley lors de la crop organisée par Ain, 2, 3 Scrap en septembre dernier. Nous avions travaillé essentiellement avec des tampons, notamment la technique du multi-encrage avec différentes teintes. Je suis vraiment contente du résultat, je trouve qu'avoir une structure blanche permet de bien mettre en valeur les photos et les différents tampons. Au final, une fois déplié, le mini est plutôt grand ! Attention, il y a pas mal de photos...

IMG_9886recadrée

IMG_9887recadrée

IMG_9888recadrée

IMG_9889recadrée

IMG_9891recadrée

IMG_9892recadrée

IMG_9893recadrée

IMG_9894recadrée

IMG_9895recadrée

IMG_9896recadrée

IMG_9898recadrée

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai mis le lien sur le blog, comme ça les filles pourront venir voir.<br /> <br /> Pour moi, pareil que pour Nath et Christine, il est dans ma pochette avec 2 pages de faites ! :-)<br /> <br /> Bises, a+
Répondre
C
il est superbe ! finalement nous n'aurons pas toutes le même !!! lol !<br /> <br /> pareil que Nalou, le mien est mis de côté pour de prochaines photos ... pas encore prises !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou, il est tout simplement magnifique. Les photos sont superbes et vont très bien avec les embellissements ainsi que tous les tampons que nous avions travaillés. Par contre pour ce qui est du mien.....toujours dans sa pochette et aucune idée de ce que je vais faire !!!!! Aucune photo non plus.... Ce soir réunion chez ta maman beaucoup de projets pour le prochain trimestre. J' espère que tu vas bien et que dans quelques jours tu auras une nouvelle et magnifique source d' inspiration. Bises Nathalie
Répondre
Publicité