Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 juillet 2016

Page "Bonheur d'un après-midi à la plage"

Bonsoir !

J'ai encore une page en stock  à vous montrer ! Étant toujours dans ma période "on vide les tiroirs", je voulais absolument utiliser cette collection de papier Infocréa axée sur la mer. Autant vous dire que le papier de fond correspond parfaitement à mes photos puisqu'il s'appelle "Deauville" et que mes photos correspondent à la première fois d'Elisa à la mer, à Deauville justement au printemps dernier !

IMG_3781recadrée+floutée

Quelques détails :

IMG_3782floutée

IMG_3783

Matériel : papier et transparent Infocréa ; carte PL Swirlcards ; étiquettes Infocréa ; tampons Infocréa, Florilèges Design ; rub-on Studio Calico...

J'ai bien aimé  mixer les mots d'une carte PL et d'un tampon pour mon titre... Je suis contente d'avoir pu scrapper ce super souvenir !

Merci pour tous vos petits mots par ici !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie composition sur cette très belle page souvenir !<br /> <br /> bises<br /> <br /> ... et une fois les placards vidés ... tu pourras les remplir !!!
Répondre
E
J'aime le mixage des mots. C'est bien continue à vider tes tiroirs 😃
Répondre
Publicité