Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
4 décembre 2016

Livre d'or et carte d'anniversaire

Bonjour !

Le week-end dernier, nous avons fêté les 30 ans de mon demi-frère dont le thème était "la montagne dans tous ses état" (je vous passe les tenues kitchs dégotées pour l'occasion !). Avec ma belle-soeur, nous avions organisé un photobooth : les invités devaient se prendre en photo avec un Instax mini, mettre un petit mot sur une carte PL et glisser le tout dans une enveloppe. J'ai tout récupéré pour réaliser un album "livre d'or" dont voici la couverture :

IMG_5256

IMG_5258

Et notre petite carte pour l'occasion, avec toujours la montagne à l'honneur :

IMG_5253

Matériel : papier Zeeman ; cartes PL Studio Calico ; autocollants Hema ; tampons Aladine, Studio Calico, Denim tampons ; maskings tapes trouvés chez Lovely Tape ; alaphabets American Craft...

Merci pour vos passages par ici...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée , belle réalisation personnalisée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est une super idée! J'aurais aimé en découvrir un tout petit peu plus!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
E
Super ! Ton demi frère a dû être content !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité