Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 mai 2018

Page "Entre les lignes"

Bonjour !

Je reviens avec une nouvelle petite page consacrée au festival Quais du Polar (qui se déroule tous les ans au printemps à Lyon), je suis une inconditionnelle de ce type de lecture. Encore une fois cette année, j'ai fait le plein de nouveaux livres, pour toute la famille, en partie dédicacés par les auteurs et cette année, j'ai aussi pu assister à une conférence dans la chapelle de la Trinité avec notamment Camilla Läckberg, célèbre auteur suédoise (photo de droite) ! Cela méritait bien une page, surtout que j'avais en stock des badges achetés les fois précédentes !...

IMG_1006recadrée

Pour la mise en page, j'ai voulu "continuer" le dessin déjà présent en bas à gauche avec des masking tapes.

Matériel : papiers Les Ateliers de Karine, Tiger, Sostrene Grenes ; tampons L'Encre et l'Image, Studio Calico, Kesi'Art ; masking tapes; badges Quais du Polar...

Merci pour vos petits messages !

Bon w-e prolongé et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle mise en page tonique ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Publicité