Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
6 mars 2019

Page "Souvenirs"

Bonjour !

Pour cette page, j'ai scraplifté une page d'Anne Laurent parue dans le dernier Esprit Scrap (p. 27). J'ai juste inversé la mise en page. J'adore le rendu ! Et voilà le petit souvenir de notre cueillette de jonquilles, avec les copains, à la Borne au Lions, scrappé !

IMG_3000recadrée+floutée

Matériel : papiers Swirlcards, Sostrene Grenes ; étiquettes Swirlcards ; tampons Sostrene Grenes ; chipboard bois ? ; fleurs Nouvelle Image...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle fleur parmi les fleurs à la borne aux lions …<br /> <br /> belle mise en page.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Bravo, j’aime beaucoup cette page clean. La miss a bien grandi, on dirait. Bises. MJ
Répondre
Publicité