Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
29 janvier 2020

2020 et les cartes de voeux

Bonjour !

Ces derniers temps, j'ai lâchement abandonné ce blog ! Pourtant, je n'ai pas arrêté le scrap, je scrappe même régulièrement puisque je vais aux ateliers scrap de ma MJC.  Je vais donc essayer de revenir régulièrement par ici, j'ai pas mal de choses à vous montrer !...

Mais puisqu'il est encore temps, je vous souhaite une belle année 2020. Que la créativité, les découvertes soient au RDV !

image0

Voici a traditionnelle fournée de cartes de voeux :

image1

image2

image3

J'ai prédécoupé des cercles pour ensuite décorer l'intérieur de la carte avec soit du papier soit un tampon de fond.

Matériel : papier blanc, Action ; dies déco Toga ; tampons Kesi'Art, Florilèges design, Denim tampons, Action...

Merci pour vos visites par ici !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme MJ, je suis très envieuse des ateliers que tu fais avec Isabelle ! Tu as réalisé une belle série de cartes …<br /> <br /> bises et belle année et toi et ta famille <br /> <br /> Christine
Répondre
M
Veinarde qui va scrapper avec Pinklola!<br /> <br /> Belle année à tous les 3 et bises à partager avec Isabelle Chantier. MJ
Répondre
M
Veinarde qui va scrapper avec Pinklola!<br /> <br /> Belle année à tous les 3 et bises à partager avec Isabelle Chantier. MJ
Répondre
Publicité