Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
15 septembre 2019

Page "Calme et volupté"

Bonjour !

J'espère que la rentrée pour les petits et les plus grands s'est bien passée ! Après avoir pris mes marques dans mon nouvel établissement, je reviens avec une petite page qui rappelle les vacances quand nous sommes allés passer quelques dans la région d'Annecy.

Ce fond de page des Ateliers de Karine tombait à pic pour ma photo !

IMG_4421recadrée

Matériel : papiers Les Ateliers de Karine, Action ; tampons Kesi'Art, Sostrene Grenes ; étiquettes Les Ateliers de Karine, Sostrene Grenes...

Bonne fin de w-e !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette mise en page ! Oui, nous sommes déjà bien dans le bain !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité