Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
31 janvier 2009

Tagguée + effet Polaroïd !

Bonjour !

Merci Angélique pour ce tag sympa qui parcoure déjà pas mal de blog.

Le principe : poster la 6ème photo de son 6ème dossier photos le plus récent... Bon j'ai un peu triché, car je n'ai pris en compte que mes dossiers de 2009, et je suis tombée sur cette photo à l'allure printanière d'un bouquet de fleur qui tient le coup depuis plus de 2 semaines !

CIMG3895_pola01La photo n'était pas très bonne, mais depuis quelques jours j'ai vu fleurir sur les blogs des photos retouchées comme avec un Polaroïd. Du coup je me suis lancée, j'ai téléchargé le logiciel ici et je trouve que ça donne un effet très sympa !

Il faudrait que je taggue 6 autres personnes, mais puisque beaucoup ont déjà réalisé ce petit jeu, je laisse la liberté à ceux et celles qui passent par là de me faire part de leur photo via un commentaire !

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité