Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
4 février 2009

Challenge Rouge de Garance

Bonsoir !

Je continue encore à faire des pages sur les vacances d'été... Ces photos n'ont rien d'extraordinaires mais  elles rappellent de bons souvenirs et représentent une partie (seulement !) de partie de la vie danoise ! J'ai trouvé que le sketch présenté sur le blog de Rouge de Garance, pour un petit challenge, se prêterait bien à ces 3 photos, alors je me suis lancée. J'ai notamment sorti peinture et gobelet en plastique pour faire les cercles blanc !! Et j'ai essayé de réduire mon stock de chutes de papiers, lol (parfait ce sketch)...

Voici mon interprétation :

CIMG3926recadr_eMatériel : papiers Studio2Mers, Rouge de Garance, Sassafrass ; chipboards Heidi Swapp ; étiquettes Sultane ; peinture acrylique ; boutins, brads, fleurs...

A très bientôt, avec peut-être des pages plus hivernales !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi Mel, I had another window open and my comment went to your blog instead of them! I loved your take on the sketch, it is very artistic, but I didn't mean to call your page cute LOL it is a cool page!
Répondre
M
What a cute page, love your take on the sketch :)<br /> xoxo<br /> Michelle
Répondre
A
Très chouette ta page Mel !!!
Répondre
Publicité