Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 octobre 2010

Carte 30 ans

Bonjour !

Ce week-end nous étions d'anniversaire, *E* m'a demandé de faire une carte... Alors je me suis exécutée, lol !! J'ai fait la carte au format A5 pour que tout le monde puisse écrire un petit mot.
IMG_3689J'ai transformé le tampon "Happy times" en tamponnant sur un papier différent "birthday".

Matériel : papier bristol, 4heures37, Basic Grey, Sultane ; étiquette Zétiquette ; tampons L'Encre et l'Image, Demin Tampons, Artemio ; chipboards KesiArt ; scotch de masquage...

Voilà pour aujourd'hui !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Ta carte est tout simplement sublime !<br /> J'aime beaucoup !!!
Répondre
C
elle est toute mimi! et le détail engrenage du papier vert est tip top pour le temps qui passe, comme les rouages d'une montre...<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
Publicité