Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

Dans mon placard, il y a toujours...

Bonjour !

Je vous parlais avant-hier d'une page à terminer, la voici. Cela faisant un petit moment que je voulais scrapper cette photo. J'ai choisi un fond de page très vif de chez Zétiquettes qui d'ailleurs porte bien son nom , "se réchauffer" , et pour le titre je suis partie du stickers Kési'Art "Dans mon placard". Cette collection était plutôt axée sur les vêtements, la mode, je l'ai détourné pour un thème complètement différent !

IMG_6405recadréeIMG_6408L'étiquette en tissu a été récupéré sur un vêtement !

Matériel : papiers Zétiquettes, 4heures37 ; étiquette Kesi'Art ; tampons Sultane ; autocollant American Craft ; alphabets Jenni Bowlin, Cosmo Cricket ; peinture acrylique...

Merci pour vos passages par ici, vous êtes de plus en plus nombreux à vous arrêter ici...

L'heure de la préparation des bagages a sonné : direction dans un premier temps le sud-ouest et les Pyrénées, puis différentes escales familiales ! J'ai pu préparer un road book selon un modèle de Ma-Ni que j'ai bien avancé hier à l'association Ain 23 Scrap (toujours très symapthique de pouvoir venir et vous retrouver...), mais je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser par ici...

Bonnes vacances !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yess super jadore cette foto !
Répondre
V
Extra !!!<br /> Il faut impérativement que je prenne une photo de mon p'tit dej !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
C
il y a toujours du café, du thé et pas n'importe quels gâteaux! des bugnes !!!! veinarde! <br /> quelle belle photo! elle méritait une belle page que tu as bien réussie! <br /> bonnes vacances...<br /> bises
Répondre
Publicité