Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
15 août 2011

Carnet de bord, vacances été 2011

Bonjour !

Ça y est je suis de retour par ici ! Avant mon départ, je vous parlais d'un carnet de bord pour ces vacances. Eh bien le voici ! Il n'est pas tout à fait terminé, car je vais ajouter quelques photos dans les espaces vides... J'ai suivi le pas-à-pas de Ma-ni, vraiment sympa comme tuto avec toutes ces enveloppes ! Attention beaucoup de photos...

IMG_7084IMG_7085

IMG_7086floutéeIMG_7087floutée

IMG_7088floutéeIMG_7089floutée

IMG_7090IMG_7091floutée

IMG_7092floutéeIMG_7093floutée

IMG_7094floutéeIMG_7095floutée

IMG_7096floutéePour le matériel, j'ai utilisé beaucoup de chutes de papier (idéal pour ce type de projet !), des tampons, du gesso...

J'ai pu aussi terminé un mini pendant les vacances, je vous montre ça bientôt !

Je retourne surfer pour connaître les nouveautés scrap !

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée! j'aimerais beaucoup le voir en vrai! et avec les photos...<br /> please, une newletter pour ton blog se serait possible? je ne suis jamais à l'heure....<br /> à très vite<br /> bises
Répondre
M
waouuuuu il est terrible ton road book !!
Répondre
Publicité