Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
16 février 2012

Mode hiver 2012

Bonjour !

Voilà la suite de mes pages, avec un thème bien d'actualité : le froid et la neige ! Cela faisait un petit moment que j'avais ce papier de fond, et je me demandais bien comment l'utiliser car il était déjà bien décoré. J'ai trouvé la "solution" en me servant d'étiquettes, d'un napperon qui je trouve reprend l'idée des flocons et de petites photos...

IMG_8835recadrée+floutéeLe journaling fait référence au S.AV. d'Omar et Fred sur Canal+ : ils se moquaient des informations qui ne parlaient que du froid... Avec *E*, on a tellement rigolé que j'ai décidé de mettre l'anecdote sur ma page !

Matériel : papiers Bo-Bunny, Kesi'Art ; étiquettes Kesi'Art, Creativity Prompt ; alphabets Studio Calico, Jenni Bowlin ; tampons Kesi'Art et dateur ; napperon récupéré...

Merci pour tous vos gentils commentaires, c'est très agréable à lire !

La suite demain.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben , c'est vrai quoi, c'est l'hiver tout de même!!! très beau ce lac genin, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ...! <br /> <br /> très sympa ta page de saison !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Elle est très jolie cette tite page hivernale : douce et masculine à la fois !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
S
très sympa cette page ! C'est vrai que ce papier est beau mais comme tous ces papiers chargés, c'est pas toujours facile de les scraper. Ta mise en page va très bien avec ce fond.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité