Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 août 2017

Carnet de voyage "Majorque"

Bonjour !

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer mon carnet de voyage des vacances d'avril à Majorque. La structure du carnet a été faite par ma maman lors d'un atelier à l'association Ain 2 3 Scrap. J'ai complété sur place (généralement le soir) mon carnet avec des photos Instax Mini prises la journée et les petits souvenirs récoltés (tickets, billets de transport, coquillages...). J'emmène toujours une petite trousse avec le matériel minimum : masking tapes, colle, quelques décos en papier...

Il y a pas mal de photos car le carnet est composé de pochettes cachées avec des intercalaires !

IMG_7408

IMG_7409floutée

IMG_7410floutée

IMG_7411

IMG_7412

IMG_7413

IMG_7414

IMG_7415

IMG_7416

IMG_7417

IMG_7418

IMG_7419

IMG_7420floutée

IMG_7421

Encore une fois, j'ai été très contente de tenir ce genre de carnet, cela permet de garder des souvenirs et de "scrapper" autrement.

J'ai hâte de pouvoir vous reparler de Majorque dans quelques épisodes des Echappées Belles !

Bon w-e et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette structure de mini album et c'est génial ce que tu en as fait ! Scrapper avec presque rien ... Bravo ! Un beau souvenir. Bises
Répondre
Publicité