Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 février 2018

Mini-album "Paris"

Bonjour !

Dans mon dernier message, je vous parlais d'un mini. Le voici donc ! C'est un mini qui a été conçu par ma maman, pour notre w-e scrap, à partir d'une plaquette reçue à son travail ! C'est un mini d'un seul tenant qui se plie.

IMG_0551

IMG_0553

IMG_0562

IMG_0563

IMG_0554

IMG_0557

IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

Pas facilement de le prendre entièrement en photo !

Matériel : papiers Clairefontaine (pour la structure), cahier de coloriage, Docrafts ; étiquettes de bijoutier ; dies de l'association Ain 2, 3 Scrap (mais je n'ai plus les marques en tête !...)...

Encore un super mini à travailler ! Merci à ma maman qui a passé des heures dessus à le concevoir !

Je suis vraiment contente car j'ai fini tous les projets commencés ce w-e la !

Merci pour vos coups d'oeil.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré cette structure moi aussi ! Tu es à jour ! cool ! Prête pour une crop alors !!!Très joli ton mini ...<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo, tu l'as fini et il est très réussi, je suis impressionnée de voir que ce mini album s'adapte vraiment à tous les projets...Bises
Répondre
Publicité